Drame familial dans la campagne zurichoise

ZurichUn homme a été retrouvé mort et sa femme grièvement blessée à Steinmaur en région zurichoise.

Le drame s'est déroulé dans la petite localité de Steinmaur (ZH).

Le drame s'est déroulé dans la petite localité de Steinmaur (ZH).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un homme est mort et une femme a été grièvement blessée avec une arme à feu jeudi à Steinmaur (ZH). Le couple vivait séparé. Ils ont été découverts par la fille de la femme dans l'appartement de cette dernière.

La jeune fille, âgée de 11 ans, a prévenu la police vers 13h00 que sa mère, âgée de 48 ans, et son ancien partenaire, âgé du même âge, gisaient en sang dans l'appartement. A leur arrivée, les agents ont trouvé l'homme mort et la femme grièvement blessée par une arme à feu, a indiqué jeudi la police cantonale zurichoise.

La femme a été héliportée à l'hôpital. Les circonstances et les causes du drame ne sont pas connues et font l'objet d'une enquête. (ats/nxp)

Créé: 10.08.2017, 17h17

Articles en relation

Il abat son ex-compagne et un autre homme

Verrières (NE) Un drame relationnel, survenu dans un appartement des Verrières (NE), a fait deux morts dans la nuit de vendredi à samedi. Plus...

Une femme a été blessée par son ex

Neuhausen (SH) Un drame relationnel est survenu dans la nuit de mercredi à jeudi. La victime a été agressée à coups de couteau. Plus...

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.