Deux ouvriers chutent dans une cage d'ascenseur

TessinCe jeudi matin, un Croate et un Italien travaillant dans un bâtiment à Viganello, près de Lugano, se sont blessés en tombant dans la cage d'ascenseur.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux ouvriers ont chuté jeudi peu avant 9 heures dans une cage d'ascenseur à Viganello, près de Lugano. Blessés, le Croate de 54 ans et l'Italien de 36 ans ont été conduits à l'hôpital, mais leurs jours ne sont pas en danger.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux employés effectuaient des travaux sur un échafaudage dans la cage de l'ascenseur quand pour une raison encore indéterminée, la structure s'est effondrée.

Les deux hommes sont tombés d'une hauteur d'environ trois mètres. Ils souffrent de blessures moyennement graves, a indiqué la police tessinoise. Outre la police, l'accident a nécessité l'intervention des pompiers et des sauveteurs de la Croix verte. (ats/nxp)

Créé: 11.07.2019, 12h44

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.