Deux morts dans un accident de voiture à Avenches

Canton de VaudUn véhicule a terminé sa course sur le toit, dans le lit du canal des Eterpis. Les secours n'ont pu que constater le décès des deux occupants.

Les deux victimes sont un homme de 78 ans et une femme de 79 ans, domiciliés en Allemagne.

Les deux victimes sont un homme de 78 ans et une femme de 79 ans, domiciliés en Allemagne. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux personnes sont mortes dans un accident de voiture samedi sur l'autoroute A1 à la hauteur d'Avenches (VD), a annoncé la police cantonale fribourgeoise dimanche. Le véhicule a fait une embardée et a terminé sa course dans le lit d'un canal.

L'automobiliste circulait en direction de Morat lorsque son véhicule s'est déporté sur la droite et a fait une embardée hors de la chaussée. Il a terminé sa course sur le toit, dans le lit du canal des Eterpis. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

Les secouristes ont pu extraire le conducteur inconscient du véhicule. La passagère a dû être désincarcérée par les pompiers. Les ambulanciers et le médecin sollicités sur place n'ont pu que constater le décès des deux occupants du véhicule, un homme de 78 ans et une femme de 79 ans, domiciliés en Allemagne. (ats/nxp)

Créé: 07.07.2019, 19h48

Articles en relation

Une collision frontale fait un mort et trois blessés

Valais Un accident mortel de la circulation s’est produit dimanche matin entre Conthey et Sion. Le conducteur décédé s'est déporté sur la voie inverse pour une raison encore inconnue. Plus...

Accident mortel lors d'une recherche de cristaux

Haut-Valais Un septuagénaire a perdu la vie après avoir chuté sur une centaine de mètres vendredi dans la région de la Furka. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.