Deux maisons frappées par la foudre à Bulle

Canton de FribourgLes deux habitations ont été endommagées mais personne n'a été blessé. Plusieurs districts ont en outre été touchés par de violents orages.

La foudre s'est abattue à Bulle sans faire de victimes.

La foudre s'est abattue à Bulle sans faire de victimes. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux habitations voisines ont été frappées par la foudre à Bulle (FR) lundi soir. Les cheminées ont été endommagées ainsi que les murs intérieurs et les systèmes électriques mais personne n'a été blessé, a précisé la police cantonale de Fribourg dans un communiqué.

Treize hommes du Centre de renfort de Bulle ont été mobilisés à cette occasion mais après vérifications, les habitants ont pu regagner leur domicile.

Le canton a été balayé par un violent orage durant la nuit, ont ajouté les forces de l'ordre. Les districts de la Glâne, de la Gruyère, de la Sarine et de la Singine ont été touchés par les intempéries. Les pompiers des centres de renfort et des corps locaux, ainsi que les cantonniers ont été sollicités pour une douzaine d’inondations d’habitations et divers dégâts dus au vent.

Créé: 11.07.2017, 14h33

Dossiers

Articles en relation

Foudre destructrice dans la vallée de Conches

Canton du Valais Les pompiers ont pu circonscrire le brasier et éviter que les flammes ne se propagent aux maisons voisines. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.