Passer au contenu principal

Deux hommes détenus pour prostitution

Deux hommes et une femme ont été arrêtés par la police bernoise à mi-avril pour encouragement à la prostitution. Les deux messieurs ont été gardés en détention.

DR/photo d'illustration

Mi-avril, un Suisse de 26 ans, un Hongrois de 25 ans et une Hongroise de 26 ans ont été arrêtés pour encouragement à la prostitution dans le canton de Berne, communique la police cantonale bernoise.

Les trois personnnes ont été arrêtées dans le cadre d'une vaste enquête sur l'encouragement à la prostitution et l'emploi d'étrangers sans autorisation.

Les trois personnes, fortement soupçonnées d'avoir fait venir des femmes hongroises en Suisse dans le but de tirer un avantage patrimonial de la prostitution, faisaient travailler les femmes hongroises sans autorisation.

L'enquête se poursuit alors que seule la femme a été relâchée.

(comm)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.