Deux hommes détenus pour prostitution

Canton de BerneDeux hommes et une femme ont été arrêtés par la police bernoise à mi-avril pour encouragement à la prostitution. Les deux messieurs ont été gardés en détention.

Image: DR/photo d'illustration

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mi-avril, un Suisse de 26 ans, un Hongrois de 25 ans et une Hongroise de 26 ans ont été arrêtés pour encouragement à la prostitution dans le canton de Berne, communique la police cantonale bernoise.

Les trois personnnes ont été arrêtées dans le cadre d'une vaste enquête sur l'encouragement à la prostitution et l'emploi d'étrangers sans autorisation.

Les trois personnes, fortement soupçonnées d'avoir fait venir des femmes hongroises en Suisse dans le but de tirer un avantage patrimonial de la prostitution, faisaient travailler les femmes hongroises sans autorisation.

L'enquête se poursuit alors que seule la femme a été relâchée. (comm/nxp)

Créé: 20.04.2018, 19h02

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...