Passer au contenu principal

Deux corps retrouvés dans un appartement

Deux corps sans vie ont été retrouvés dans un appartement à Courfaivre (JU). Les circonstances de ces deux décès ne sont pas encore établies.

La police cantonale jurassienne enquête sur les corps découverts.
La police cantonale jurassienne enquête sur les corps découverts.
Keystone

Les corps sans vie d'un homme et d'une femme ont été découverts lundi matin dans un appartement de Courfaivre (JU). Une procédure était en cours au Ministère public pour des violences conjugales au sein de ce couple.

Les circonstances de ces deux décès ne sont pas encore établies, a annoncé le Ministère public jurassien. La police scientifique et des experts du Centre de médecine légale de Lausanne procèdent actuellement aux relevés sur les lieux du drame.

Les victimes, un homme et une femme, sont un couple d'une quarantaine d'années, a précisé le Ministère public qui n'entend pas donner d'autres informations à ce stade de l'enquête.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.