Passer au contenu principal

Canton du JuraDépart d'incendie à cause d'un mégot de cigarette

Un début de feu s'est déclaré sur la terrasse d'un appartement à Delémont mercredi, occasionnant quelques dégâts sur la façade.

À leur arrivée, les pompiers ont constaté que le sinistre avait déjà été circonscrit.
À leur arrivée, les pompiers ont constaté que le sinistre avait déjà été circonscrit.
Keystone

Mercredi vers 13h20, les services du feu ont été alertés d'un départ d'incendie dans un appartement à Delémont, selon un communiqué de la police cantonale jurassienne.

Rapidement arrivés sur les lieux du sinistre, situé rue de la Préfecture, les pompiers ont constaté que le feu avait déjà été circonscrit par le locataire du logement en question. L'enquête a permis de déterminer que le départ d'incendie a été causé par un mégot de cigarette jeté dans une poubelle sur la terrasse.

Aucun blessé n'est à déplorer, mais le sinistre a toutefois provoqué quelques dégâts sur la façade de l'immeuble. Les habitants ont pu regagner leur domicile au terme de l'intervention des services de secours.

La circulation a été perturbée sur les rues de la Préfecture et de l'Hôpital durant une heure environ.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.