Passer au contenu principal

Il décède dix jours après son accident

Un automobiliste français est décédé lundi à l'hôpital, dix jours après un grave accident de la circulation à Crémines (BE).

L'automobiliste avait subi de graves blessures lors de son accident à la fin janvier.
L'automobiliste avait subi de graves blessures lors de son accident à la fin janvier.
Keystone

Un automobiliste victime d'un accident de la circulation fin janvier à Crémines, dans le Jura bernois, est décédé une dizaine de jours plus tard. Le conducteur français âgé de 50 ans avait perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il circulait de Moutier (BE) en direction de Balsthal (SO).

L'enquête est toujours en cours pour clarifier les circonstances de cet accident, ont indiqué mercredi la police cantonale bernoise et le Ministère public Jura bernois-Seeland. L'homme, qui avait été transporté à l'hôpital après avoir été désincarcéré par les pompiers, est décédé lundi.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.