Il chute à vélo et se blesse gravement

Canton du JuraL'homme a heurté le trottoir et est «lourdement» tombé au sol alors qu'il ne portait pas de casque, à Bassecourt.

L'incident a eu lieu à Bassecourt, dans le canton du Jura.

L'incident a eu lieu à Bassecourt, dans le canton du Jura. Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un cycliste a été grièvement blessé à la tête lundi soir à Bassecourt (JU) après avoir chuté sur la chaussée. Son vélo a heurté le trottoir, ce qui l'a fait tomber «lourdement» au sol, a indiqué la gendarmerie jurassienne dans un communiqué diffusé mardi.

Le cycliste ne portait pas de casque, a précisé la gendarmerie. Après avoir été transporté à l'hôpital du Jura en ambulance, il a été transféré à l'hôpital de Bâle par hélicoptère. (ats/nxp)

Créé: 16.04.2019, 04h00

Dossiers

Articles en relation

Un cycliste fait un vol plané et meurt

Tessin Un cycliste suisse de 52 ans est décédé samedi vers 16h, alors qu'il circulait entre Giumaglio et Someo, au Tessin. Plus...

Un cycliste happé par un car postal

Zollikofen (BE) Un cycliste a perdu la vie mardi soir sur la commune bernoise de Zollikofen, après un accrochage avec un car postal. Il avait 35 ans. Plus...

Un cycliste chute dans un ruisseau et se tue

Root (LU) Un septuagénaire a perdu la vie dans le canton de Lucerne, jeudi. Plus...

Un cycliste de 74 ans n'a pas survécu à un accident

Canton des Grisons Un septuagénaire, qui avait été percuté par une voiture alors qu'il était sur son vélo électrique fin octobre, est décédé à l'hôpital. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...