Un couple retrouvé mort dans une caravane

Canton de Saint-GallL'homme, 78 ans, et sa femme, 74 ans, auraient été victimes d'un accident, dans un camping à Ricken.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les experts de la police poursuivent leurs recherches sur la caravane, en particulier sur le système de chauffage et de ventilation, a annoncé vendredi la police cantonale de Saint-Gall. Toujours selon les premiers éléments, il n'y a pas eu d'intervention d'un tiers.

Le couple du canton de Zurich passait la saison hivernale dans un camping de Ricken depuis plusieurs années. Ils y résidaient dans une caravane avec un toit en bois et une entrée fixe. Le couple ayant manqué une réunion, les policiers ont regardé dans la caravane où ils ont retrouvé les deux corps. (ats/nxp)

Créé: 11.01.2019, 17h16

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Parlement veut plus de femmes à la tête des grandes entreprises
Plus...