L'homme retrouvé mort à Meikirch a été identifié

Canton de BerneLa police cantonale bernoise a identifié le corps de l'homme retrouvé à Meikirch (BE) au début de la semaine. La victime de l'homicide est un Suisse de 46 ans qui était porté disparu.

Des investigations médico-légales sont toujours en cours pour clarifier la cause exacte du décès.

Des investigations médico-légales sont toujours en cours pour clarifier la cause exacte du décès. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'homme retrouvé mort lundi dans une forêt près de Meikirch (BE) a été victime d'un homicide, dont l'auteur présumé est passé aux aveux. Formellement identifié, le corps est bien celui d'un Suisse de 46 ans qui était porté disparu depuis la semaine précédente.

En l'état des investigations, il est établi que l'homicide a eu lieu dans un appartement d'un immeuble sis dans le quartier de Berne-Bethléem, a indiqué jeudi la Police cantonale bernoise. La vaste enquête, notamment pour éclaircir la cause du décès, se poursuit, précise le communiqué.

La victime était domiciliée dans le canton de Berne. Elle présente des blessures à l?arme blanche, révèlent les premiers résultats des enquêtes menées par l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne. Selon les clarifications du moment, l'homicide a eu lieu le 6 février.

Passage aux aveux

Des investigations médico-légales sont toujours en cours pour clarifier la cause exacte du décès. La victime a été transportée en voiture et déposée après le crime dans un bois près de Grächwil, commune de Meikirch, commune sise entre Berne et Aarberg.

L'auteur présumé, un Brésilien âgé de 54 ans, a avoué les faits. En détention provisoire désormais, il a été interpellé peu après le crime. Une enquête, menée par le Ministère public régional Berne-Mittelland et de la brigade vie et intégrité corporelle de la police cantonale est en cours.

Créé: 13.02.2020, 14h18

Dossiers

Articles en relation

À nouveau pincé au volant malgré un retrait de bleu

Canton de Fribourg Sous le coup d'un retrait de permis, un conducteur a été contrôlé par la police deux fois dans la même semaine. Son véhicule a été séquestré. Plus...

Ivre, il emboutit une voiture de police

Genève Un conducteur ivre et qui roulait sans permis a heurté une patrouille de la Brigade routière sur l’autoroute A1. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Selon Hodgers, les récentes votations bloqueront la construction de 20.000 logements
Plus...