Passer au contenu principal

Une conductrice âgée dévale une rue piétonne

Une dame de 88 ans s'est engagée dans la rue de Lausanne à Fribourg. Blessée après avoir percuté une colonne d'arcade, elle a été conduite à l'hôpital.

Une octogénaire blessée dans un accident de voiture en ville de Fribourg.
Une octogénaire blessée dans un accident de voiture en ville de Fribourg.

Une voiture, pilotée par une femme âgée de 88 ans, a dévalé mercredi matin la rue de Lausanne, à Fribourg, rue pourtant réservée aux piétons. Le véhicule a fini sa course contre une maison. Blessée, la conductrice a été amenée à l'hôpital.

La vieille dame s'est engagée dans la rue piétonne depuis le haut de la rue de Romont, du côté de la place Georges-Python. L'information, parue sur le site de plusieurs médias, a été confirmée mercredi à Keystone-ATS par Jona Friederich, porte-parole de la Police cantonale fribourgeoise.

La voiture a achevé son parcours de manière abrupte contre une colonne d'arcade de l'immeuble de la rue de Lausanne numéro 16. Choquée, la conductrice a été transportée à l'hôpital pour un contrôle. Le centre de renfort des pompiers de Fribourg s'est rendu sur les lieux pour nettoyer les traces d'hydrocarbures.

Les causes de l'accident ne sont pas établies en l'état. La police a entamé une enquête pour en déterminer les circonstances.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.