Passer au contenu principal

Canton de BerneCollision entre une voiture et un train

Un accident entre un véhicule et un train s'est produit vendredi à Anet, dans le canton de Berne. Blessée, l'automobiliste a été conduite à l'hôpital.

(Image d'illustration)
(Image d'illustration)
Keystone

Vendredi, peu après 15h, la police cantonale bernoise a été alertée d'une collision entre une voiture et un train à Anet.

Selon les premiers éléments, une automobiliste venant du Rebstockweg s'apprêtait à s'engager sur la Sagigässli lorsque, pour des raisons encore indéterminées, elle a été heurtée par un train arrivant d'Anet. La voiture a été repoussée sur la Bielstrasse, tandis que train a déraillé après la collision et s'est immobilisé peu après.

Blessée, l'automobiliste a d'abord reçu les premiers soins sur place par l'équipe d'ambulanciers, puis a été conduite à l'hôpital. D'après les informations actuelles, les passagers du train sont sortis indemnes de l'accident.

Le secteur autour du lieu a dû être fermé durant les travaux liés à l'accident, et des interruptions du trafic ferroviaire ont eu lieu entre Anet et Brüttelen.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer le déroulement exact de l'accident.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.