Un homme décède à cause d'une rafale de vent

Canton de Fribourg Une rafale de vent a déporté une remorque contre une voiture qui circulait en sens inverse, ce lundi aux Montets (FR). Un automobiliste de 36 ans est décédé.

La route a été fermée à la circulation durant environ trois heures.

La route a été fermée à la circulation durant environ trois heures. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident de circulation a causé la mort d'un automobiliste de 36 ans aux Montets (FR) dans la Broye lundi matin. Une forte rafale de vent a vraisemblablement déporté sur la voie opposée la remorque d'un convoi, qui est entrée en collision avec une voiture qui circulait normalement en sens inverse.

Les ambulanciers du SMUR, ainsi que du Centre de secours et d'urgences du Nord vaudois d'Yverdon-les-Bains ont été sollicités sur place. Ils n'ont pu que constater le décès du conducteur de la voiture, domicilié dans le canton, a indiqué la police fribourgeoise.

Fortement choqués, le conducteur du convoi léger, âgé de 35 ans, ainsi que plusieurs témoins de l'accident ont été pris en charge par une cellule psychologique. Une enquête a été ouverte et tentera d'établir les circonstances exactes de cet accident.

La route a été fermée à la circulation durant environ trois heures et une déviation a été mise en place.

Trois autres personnes ont été hospitalisées, selon des rapports de police communiqués dans l'après-midi. A Rickenbach, dans le canton de Lucerne, un homme a été frappé par la porte d'un container métallique poussée par une bourrasque. Deux autres personnes ont été blessées à Adliswil (ZH) en essayant de dégager de la route une tente emportée par le vent. (ats/nxp)

Créé: 10.02.2020, 17h29

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les PV diminuent depuis que les policiers doivent y écrire leur nom
Plus...