Passer au contenu principal

GrisonsIl braque une banque à Coire et se fait arrêter

Un braqueur s'est fait remettre jeudi matin plusieurs dizaines de milliers de francs dans une banque à Coire. Il a pu être interpellé peu après.

Le braqueur a pu être arrêté non loin de la banque grâce à des informations fournies par la population.
Le braqueur a pu être arrêté non loin de la banque grâce à des informations fournies par la population.
Keystone

Un homme a braqué le siège de la Banque cantonale des Grisons jeudi matin à Coire. Il a tiré deux coups de feu sans viser personne et s'est fait remettre plusieurs dizaines de milliers de francs. Il n'y a pas eu de blessé. Le braqueur a été arrêté peu après.

L'homme, un Tchèque de 55 ans, a pu être arrêté non loin de la banque grâce à des informations fournies par la population, a indiqué jeudi la police cantonale des Grisons. Le butin a pu être récupéré. La police a été avertie par une alarme à 9h06, a précisé un porte-parole.

Au moment du braquage, plusieurs clients se trouvaient dans la banque. Ils sont sous le choc, comme les employés présents, a indiqué de son côté la banque cantonale. L'établissement reste fermé pour la journée, a-t-elle précisé.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.