Passer au contenu principal

Hérisau (AR)Braquage dans une filiale Aldi

Un individu cagoulé a menacé une vendeuse d'une filiale Aldi dans le canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures. Il s'est enfui avec le butin.

C'est dans cette filiale à Hérisau (AR) que le braquage a été commmis.
C'est dans cette filiale à Hérisau (AR) que le braquage a été commmis.
Capture écran Google maps

Un homme a braqué une filiale Aldi mardi peu après 20h00 à Hérisau (AR). Il s'est enfui avec le butin, dont le montant n'a pas encore été établi.

Après que la caissière a scanné son prétendu achat, l'individu cagoulé l'a menacée avec une arme de poing et a exigé qu'elle lui remette de l'argent, précise mercredi matin la police cantonale d'Appenzell Rhodes-Extérieures dans un communiqué. L'employée n'a pas été blessée.

Les recherches menées par la police, y compris l'utilisation d'un chien, n'ont pas permis de retrouver l'homme pour l'instant. La police cherche des témoins.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.