Passer au contenu principal

Canton du ValaisUn avion biplace s'abîme à l'aérodrome de Rarogne

Un pilote et son passager ont été victimes d'un accident lors de la phase de décollage vendredi. Une enquête a été ouverte.

(Image d'illustration) Les causes de l'accident ne sont pas encore connues.
(Image d'illustration) Les causes de l'accident ne sont pas encore connues.
Keystone

Un avion biplace s'est abîmé lors de la phase de décollage à l'aérodrome de Rarogne (VS) vendredi vers 15h30. Le pilote et son passager sont indemnes, a indiqué vendredi à Keystone-ATS la police valaisanne, confirmant une information du Blick.

Les causes de l'accident ne sont pas encore connues, a indiqué la police cantonale valaisanne à Keystone-ATS, revenant sur une information diffusée vendredi par le Blick.

La police n'a pas non plus d'information sur les occupants de l'avion et sur l'endroit où ils se rendaient. Le ministère public de la Confédération a ouvert une enquête.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.