Un avion biplace s'abîme à l'aérodrome de Rarogne

Canton du Valais Un pilote et son passager ont été victimes d'un accident lors de la phase de décollage vendredi. Une enquête a été ouverte.

(Image d'illustration) Les causes de l'accident ne sont pas encore connues.

(Image d'illustration) Les causes de l'accident ne sont pas encore connues. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un avion biplace s'est abîmé lors de la phase de décollage à l'aérodrome de Rarogne (VS) vendredi vers 15h30. Le pilote et son passager sont indemnes, a indiqué vendredi à Keystone-ATS la police valaisanne, confirmant une information du Blick.

Les causes de l'accident ne sont pas encore connues, a indiqué la police cantonale valaisanne à Keystone-ATS, revenant sur une information diffusée vendredi par le Blick.

La police n'a pas non plus d'information sur les occupants de l'avion et sur l'endroit où ils se rendaient. Le ministère public de la Confédération a ouvert une enquête. (ats/nxp)

Créé: 07.02.2020, 18h43

Dossiers

Articles en relation

Peseux: le piéton renversé mardi est décédé

Canton de Neuchâtel Le quinquagénaire percuté par une voiture mardi vers 7 heures à Peseux (NE) sans que l'on ne connaisse encore les circonstances de l'accident, n'a pas survécu. Plus...

Un blessé grave dans un accident sur l'A5

Bienne Un automobiliste de 36 ans a été grièvement blessé lorsque son véhicule a été tamponné par un camion dans le tunnel du Büttenberg. Plus...

Un homme de 19 ans meurt happé par un train

Argovie L'accident est survenu en gare d'Aarau dans la nuit de jeudi à vendredi. La victime se trouvait sur la voie au moment des faits. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Classement des retraits de permis: Genève bon élève
Plus...