Un automobiliste s'endort sur l'autoroute A16

Canton du JuraUn conducteur qui circulait sur l'autoroute A16 entre Glovelier et Bassecourt (JU) ce samedi matin a terminé son parcours sur la bande d'arrêt d'urgence après s'être endormi au volant. Il n'y a pas de blessé.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samedi 1er février vers 03h25, un automobiliste qui circulait sur l'autoroute A16 entre Glovelier et Bassecourt (JU) s'est endormi à la hauteur de l'aire de repos. Sa voiture a dévié sur la droite de la chaussée, a heurté la glissière de sécurité, est partie sur la gauche et a finalement percuté la berme centrale. Après avoir parcouru environ 170 mètres, l'automobiliste s'est immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence.

Le conducteur n'a pas été blessé, selon le communiqué de la police cantonale du Jura.

L’autoroute a dû être fermée durant plus de deux heures pour les besoins de l’intervention. Le service des Ponts et chaussées a nettoyé les voies de circulation.

La Gendarmerie a procédé aux constats d’usage.

Créé: 01.02.2020, 07h26

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Classement des retraits de permis: Genève bon élève
Plus...