L'auteur présumé d'un brigandage arrêté

BienneLa police cantonale bernoise a mis la main sur un adolescent qui avait agressé et détroussé un homme à la gare de Bienne.

La Braderie à Bienne.

La Braderie à Bienne. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les investigations auront payé. Jeudi, la police cantonale bernoise a annoncé dans un communiqué avoir retrouvé un adolescent âgé de 16 ans à qui il était reproché d'avoir agressé et détroussé un homme le 2 juillet dernier, près de la gare de Bienne, en marge de la Braderie.

Les forces de l'ordre ont pu identifier l'auteur présumé du brigandage et l'appréhender fin juillet. La police cantonale ajoute que le prévenu a avoué avoir commis ce délit, précisant que l'adolescent devra en répondre devant la justice. Le cas a été transmis au Ministère public des mineurs.

Créé: 07.12.2017, 14h35

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Inquiétude chez les employés de TAmedia
Plus...