Passer au contenu principal

Il attaque la police armé d'un couteau et se fait tirer dessus

Un homme de 42 ans s'est fait tirer dessus dimanche matin par deux agents de police, alors qu'il tentait de les attaquer avec un couteau de cuisine de 25 centimètres.

La police ignore la gravité des blessures de l'agresseur.
La police ignore la gravité des blessures de l'agresseur.
Image d'illustration, Keystone

Selon la police municipale, un individu marchait vers 06h00 dans les rues de Zurich-Wiedikon avec une arme blanche. Les agents ont alors voulu le contrôler et l'arrêter, mais lorsque l'individu les a repérés, il a foncé sur eux poignard en main.

En raison de la situation d'urgence et après plusieurs avertissements, la police a décidé de lui tirer dessus, précise-t-elle dans un communiqué. L'homme, un Ethiopien, a été blessé et transporté à l'hôpital.

La police ignore la gravité de ses blessures. Elle ne sait pas non plus pour quelles raisons il se baladait dans la rue avec ce couteau.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.