Une ado au volant finit contre un mur

Canton de NidwaldUne jeune fille de 16 ans a percuté à Hergiswil (NW) un mur de soutènement en bordure de route au volant d'une voiture. Elle devra répondre de ses actes devant la justice des mineurs.

La conductrice de 16 ans devra répondre de ses actes devant la justice des mineurs.

La conductrice de 16 ans devra répondre de ses actes devant la justice des mineurs. Image: KaPo Nidwalden

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une adolescente de 16 ans circulant au volant d'une voiture a terminé son escapade contre un mur à Hergiswil (NW). Elle a été placée en observation à l'hôpital. L'auto a été fortement endommagée. La fille devra répondre de ses actes devant la justice des mineurs.

L'accident est survenu mardi après-midi. Dans un virage, le véhicule est allé percuter un mur de soutènement en bordure de route. La conductrice en herbe ne possédait que le permis de conduire pour scooters, indique mercredi la police nidwaldienne. (ats/nxp)

Créé: 05.02.2020, 12h33

Dossiers

Articles en relation

Il décède dix jours après son accident

Canton de Berne Un automobiliste français est décédé lundi à l'hôpital, dix jours après un grave accident de la circulation à Crémines (BE). Plus...

Un blessé grave dans un accident sur l'A5

Bienne Un automobiliste de 36 ans a été grièvement blessé lorsque son véhicule a été tamponné par un camion dans le tunnel du Büttenberg. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le coronavirus est à Genève
Plus...