Un accident dans le tunnel de l'A4 fait quatre blessés

SchaffhouseUne voiture conduite par une femme âgée de 71 ans s'est, pour une raison indéterminée, déportée sur la voie opposée et a heurté des véhicules venant en sens inverse.

En raison de l'impact du choc, les quatre ont été héliportés vers un hôpital.

En raison de l'impact du choc, les quatre ont été héliportés vers un hôpital. Image: DR/ Police Schaffhouse

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Quatre personnes ont été blessées jeudi soir lors d'un accident de la circulation dans un tunnel de l'A4 à Schaffhouse. Une voiture s'est déportée sur la voie opposée et a heurté des véhicules venant en sens inverse.

Trois voitures et un bus sont impliqués dans l'accident. Il s'est produit jeudi vers 18h45 dans le tunnel du Fäsenstaub sur l'A4 à Schaffhouse.

Peu après être entrée dans le tunnel, une voiture conduite par une femme de 71 ans s'est engagée sur la voie opposée pour une raison encore inconnue, a indiqué vendredi la police schaffhousoise. Elle a percuté frontalement une voiture conduite par un homme de 25 ans qui circulait correctement en sens inverse.

Le véhicule du jeune homme a alors heurté un bus, sans passager, conduit par un chauffeur âgé de 68 ans. La voiture de la septuagénaire a touché un autre véhicule conduit par un homme de 77 ans.

La conductrice de 71 ans et ses passagères de 66 et 24 ans ont été blessées et extraites de leur véhicule par les pompiers. Le conducteur de 25 ans a aussi été blessé. Les quatre ont été héliportés vers un hôpital. Après l'accident, l'A4 a été fermée pendant environ trois heures entre Schaffhouse-Nord et Schaffhouse-Sud. (ats/nxp)

Créé: 10.08.2018, 13h35

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.