Passer au contenu principal

Accident mortel de quad dans le canton de Vaud

Un conducteur de 61 ans a été retrouvé mort sous un quad retourné à Lovatens. La police cantonale lance un appel à témoins.

La police cantonale vaudoise lance un appel à témoin afin d'établir les circonstances de l'accident. (Photo d'illustration)
La police cantonale vaudoise lance un appel à témoin afin d'établir les circonstances de l'accident. (Photo d'illustration)
Keystone

Un Suisse de 61 ans est décédé dimanche soir d'un accident de quad près de Lovatens, dans le canton de Vaud. Le véhicule, qui se trouvait à proximité de la route cantonale en direction de Prévonloup, avait été signalé par des automobilistes peu avant 22h. Arrivés sur place, les policiers ont constaté que son conducteur n'avait pas survécu à l'accident, l’engin s’étant retourné sur lui.

La procureure de service a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Les investigations ont été confiées aux spécialistes des unités de circulation de la gendarmerie.

Appel à témoins

La police cantonale vaudoise lance un appel à témoins afin d’établir avec précision les circonstances de cet accident. Les personnes qui circulaient sur cette route au moment de l’accident ou qui se trouvaient à proximité immédiate et qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées d’appeler le 021 333 5 333.

Cet événement a nécessité l’intervention d’une patrouille de gendarmerie, du personnel de la police de sûreté, du SMUR de Payerne, des pompiers du SDIS de Romont.

(comm)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.