Accident mortel lors d'une recherche de cristaux

Haut-Valais Un septuagénaire a perdu la vie après avoir chuté sur une centaine de mètres vendredi dans la région de la Furka.

La victime est un Lucernois de 74 ans.

La victime est un Lucernois de 74 ans. Image: Police cantonale

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vendredi à 9h40, un homme a fait une chute mortelle alors qu'il recherchait des cristaux à 2300 mètres au lieu-dit "Rossboden", situé sur la commune d'Obergoms dans la région de la Furka (VS).

Alors qu'il cheminait accompagné d'un ami, l'individu a chuté dans une pente sur une centaine de mètres pour des raisons encore inconnues. Les secours n'ont pu que constater le décès du malheureux.

La victime est un citoyen suisse de 74 ans résidant dans le canton de Lucerne. Le Ministère public a ouvert une enquête.

Créé: 05.07.2019, 15h25

Dossiers

Articles en relation

Accident mortel de randonnée en Valais

Fionnay/Bagnes Un Néerlandais de 54 ans est mort en traversant un névé près du barrage du Mauvoisin. Il a fait une chute de 200 mètres. Plus...

Un speed-rider se tue à l'Aiguille du midi

France Un skieur a fait une chute mortelle mercredi dans le massif du Mont-Blanc. L'homme faisait du speed riding, ski et mini-voile. Plus...

Ils survivent à une chute de 200 mètres

Mont-Blanc Plus de peur que de mal pour deux alpinistes dans le massif du Mont-Blanc. Ils sont sortis indemnes d'une chute de 200 mètres. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.