Accident mortel sur l'autoroute A9

Canton du Valais Le chauffeur d'une camionnette est décédé vendredi peu avant l’aire de repos d’Ardon. La police lance un appel à témoins.

La victime est décédée sur les lieux de l'accident.

La victime est décédée sur les lieux de l'accident. Image: Police cantonale valaisanne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un automobiliste de 51 ans au volant d'un véhicule de livraison a perdu la vie vendredi matin sur l'autoroute A9 entre Martigny et Sion. Il a perdu la maîtrise de son véhicule pour une raison indéterminée au moment de dépasser un camion, a indiqué la police valaisanne dans un communiqué.

L'accident s'est produit sur la chaussée sud de l'autoroute A9 vers 8h45, peu avant l'aire de repos d'Ardon, précise la police. Le véhicule accidenté a fini sa course sur le flanc. Son conducteur, domicilié dans le Valais central, est décédé sur les lieux de l'accident. L'autoroute a été fermée au trafic entre Riddes et Conthey jusqu'à 14h15. Une enquête a été ouverte.

Créé: 09.08.2019, 16h07

Articles en relation

Une femme meurt après une chute à Kandersteg

Oberland bernois Une Suissesse de 23 ans a perdu la vie après un grave accident de montagne dans les hauteurs de la station bernoise. Plus...

Accident mortel de quad dans le canton de Vaud

Suisse Un conducteur de 61 ans a été retrouvé mort sous un quad retourné à Lovatens. La police cantonale lance un appel à témoins. Plus...

Un virage raté, et son auto se retrouve sur le flanc

Jura Un automobiliste a dû être désincarcéré après un accident sur une route secondaire jurassienne dimanche. Comm

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Maudet s'oppose au budget 2020
Plus...