Accident: il glisse sur la chaussée enneigée

Noirmont (JU)Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule ce mardi soir au lieu-dit «Le Jouerez». Son auto était équipée de pneus d'hiver uniquement à l'avant.

Le lieu-dit «Le Jouerez», au Noirmont (JU).

Le lieu-dit «Le Jouerez», au Noirmont (JU). Image: VDé

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident de la circulation impliquant un seul véhicule s'est produit ce mardi vers 22h30 au lieu-dit «Le Jouerez», au Noirmont (JU).

La personne au volant a perdu la maîtrise de sa voiture sur la chaussée rendue glissante par la neige. L'auto s'est retrouvée couchée sur le flanc au bord de la route. Aucun blessé n'est à déplorer, indique ce mercredi matin la police cantonale jurassienne dans un communiqué. La voiture était uniquement équipée de pneu d'hiver à l'avant.

La circulation a été perturbée durant 3h30.

Créé: 29.01.2020, 06h57

Articles en relation

Accident de la route dans le tunnel du Mont-Terri

Canton du Jura Un automobiliste a percuté la voiture qui le précédait ce mercredi matin sur l'autoroute A16 dans le tunnel du Mont-Terri. Une personne a été blessée. Plus...

Heurté par une auto, un cycliste finit à l'hôpital

Jura Une automobiliste roulant en direction du Boéchet, dans le Jura, a renversé un cycliste mardi soir. Plus...

Un motard gravement blessé dans le Jura

Fait divers Jeudi en fin d'après-midi, un motard a été percuté par une voiture sur la route du Peu-Péquignot en direction du Noirmont. Plus...

Trois blessés sur une route enneigée dans le Jura

Franches-Montagnes Un choc frontal entre trois voitures s'est produit ce mardi matin tôt sur une route du Noirmont. Deux conducteurs sont grièvement blessés. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les PV diminuent depuis que les policiers doivent y écrire leur nom
Plus...