Accident dans le tunnel de la Trême

BulleUne personne a été blessée dans un accident de la circulation impliquant trois voitures dans le tunnel sur la H189, à Bulle.

Une des voitures impliquée dans l'accident.

Une des voitures impliquée dans l'accident. Image: DR/Police cantonale de Fribourg

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident s'est produit ce jeudi peu après 13h, dans le tunnel de la Trême, communique la police cantonale fribourgeoise. Trois voitures sont impliquées dans l'accident qui a fait un blessé léger.

Selon les premiers éléments, un automobiliste de 48 ans circulait au volant de son véhicule sur la route de contournement de Bulle (H189) de La Tour-de-Trême en direction de l’autoroute. Peu avant la fin du tunnel de la Trême, il a percuté l’arrière du véhicule qui le précédait, conduit par jeune automobiliste de 21 ans, qui s’était arrêté pour les besoins de la circulation. Suite au choc, le second véhicule a été projeté vers l’avant et a percuté un troisième véhicule, avec une femme de 57 ans à son bord.

Légèrement blessé, l'automobiliste qui a provoqué l'accident s'est rendu par ses propres moyens chez un médecin.

Pour les besoins de l’intervention, le tronçon de la H189 comprenant le tunnel de la Trême a été fermé à la circulation pendant une heure. (comm/nxp)

Créé: 07.12.2017, 16h56

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.