A1: un homme tué sur la bande d'arrêt d'urgence

Canton de Saint-GallLe conducteur du minibus a percuté une fourgonnette qui s'était arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence près de Gossau.

L'accident est dû à une panne d'essence.

L'accident est dû à une panne d'essence. Image: KaPo SG

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un passager d'un minibus a perdu la vie mercredi après-midi dans un accident sur l'A1 près de Gossau (SG). Le bus a percuté une fourgonnette qui s'était arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence par manque d'essence.

La victime est un Suisse de 26 ans habitant le canton de Zurich, a annoncé la police saint-galloise. Le chauffeur polonais de la fourgonnette s'est arrêté parce que le réservoir à essence était vide.

Pour une raison inconnue, le conducteur du minibus a percuté le véhicule. Son passager a été mortellement blessé lors du choc. Une automobiliste qui roulait derrière n'a pas pu freiner et a heurté le minibus, couché sur le côté. Elle a été blessée.

Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils n'ont trouvé nulle trace du chauffeur de la fourgonnette. Celui-ci est apparu plus tard, des bidons d'essence à la main. (ats/nxp)

Créé: 10.07.2019, 21h23

Dossiers

Articles en relation

Accident sur l'A1, à Villars-saint-Croix

Vaud Un accident de la circulation impliquant une moto et une voiture s'est produit mardi à la hauteur de Villars-saint-Croix. L'accident a provoqué des perturbations jusqu'à minuit. Plus...

Deux motocyclistes blessés dans un accident

Tessin Un motard et un scootériste se sont heurtés alors qu'ils étaient en train de dépasser une voiture à Acquarossa. Le second est gravement blessé. Plus...

Un véhicule militaire percute deux voitures

Canton des Grisons Un accident s'est produit ce lundi sur l'A13, dans les Grisons, entre un Duro et deux voitures. Le choc a fait cinq blessés dont un bambin. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Léman Express inauguré
Plus...