Passer au contenu principal

Canton de Saint-GallA1: un homme tué sur la bande d'arrêt d'urgence

Le conducteur du minibus a percuté une fourgonnette qui s'était arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence près de Gossau.

L'accident est dû à une panne d'essence.
L'accident est dû à une panne d'essence.
KaPo SG

Un passager d'un minibus a perdu la vie mercredi après-midi dans un accident sur l'A1 près de Gossau (SG). Le bus a percuté une fourgonnette qui s'était arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence par manque d'essence.

La victime est un Suisse de 26 ans habitant le canton de Zurich, a annoncé la police saint-galloise. Le chauffeur polonais de la fourgonnette s'est arrêté parce que le réservoir à essence était vide.

Pour une raison inconnue, le conducteur du minibus a percuté le véhicule. Son passager a été mortellement blessé lors du choc. Une automobiliste qui roulait derrière n'a pas pu freiner et a heurté le minibus, couché sur le côté. Elle a été blessée.

Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils n'ont trouvé nulle trace du chauffeur de la fourgonnette. Celui-ci est apparu plus tard, des bidons d'essence à la main.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.