Un septuagénaire chute à la Dent de Ruth

Canton de FribourgUn randonneur a perdu la vie dans la région de la Dent de Ruth sur le chemin du retour. La victime, un septuagénaire, habitait la région.

L'accident a eu lieu vendredi après-midi à la Dent de Ruth.

L'accident a eu lieu vendredi après-midi à la Dent de Ruth. Image: WikiCommons/CC BY-SA 3.0/Vodimivado

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un randonneur a été retrouvé mort au pied de la Dent de Ruth (FR) après avoit été porté disparu vendredi après-midi. La victime, un homme de 73 ans, était domiciliée dans la région, a annoncé la police cantonale fribourgeoise.

Il se trouvait seul sur le chemin du retour, depuis le sommet de la Dent de Ruth en direction du chalet Le Pralet, lorsque pour une raison indéterminée, le malheureux a fait une chute mortelle dans le terrain escarpé. Les recherches engagées par la police et la Rega ont retrouvé le corps sans vie de l'homme âgé de 73 ans.

Créé: 17.08.2019, 11h12

Dossiers

Articles en relation

Introuvable sept jours après son appel à l'aide

Italie Un randonneur français a appelé les secours il y a une semaine, en Italie. Depuis, il n'a plus donné de nouvelles. Plus...

Les Alpes ont tué quatre personnes ce week-end

Suisse La montagne a été fatale à une alpiniste et un randonneur dans les Grisons samedi, tandis que deux Allemands sont morts en Valais. Plus...

Un randonneur se tue dans le massif des Ecrins

France Un Grenoblois parti en randonnée, en direction du lac glaciaire de la Mariande, a fait une chute de 200 mètres. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Maudet s'oppose au budget 2020
Plus...