Un Bernois se tue en tombant d'une falaise
Appenzell Rhodes-intérieuresUn Bernois de 41 ans a fait une chute mortelle dans le canton d'Appenzell Rhodes-intérieures vendredi après-midi.

Un randonneur bernois de 41 ans était en route avec un groupe entre l'auberge de montagne Äscher et le Chobel, dans le canton d'Appenzell Rhodes intérieures.
Les circonstances du drame ne sont pas connues pour l'heure, a précisé samedi la police cantonale. Les secours et la Rega ont tout de suite été alertés, mais ils n'ont pu que constater le décès.
L'auberge de montagne Äscher est un but de randonnée bien connu dans la région. (ats/nxp)
Créé: 15.06.2019, 11h23
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.