Le piéton tué par une auto était déjà au sol

Canton du ValaisUn jeune homme de 22 ans est décédé le 5 février à la suite d'un accident de la circulation à Uvrier.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident de la circulation avait coûté la vie à un jeune homme, peu avant 1 heure, le 5 février dernier à Uvrier (VS). La victime de 22 ans, heurtée par un véhicule route d'Italie, peu avant le giratoire du centre commercial Coop, est finalement décédée des suites de ses blessures.

Selon les premiers éléments de l'enquête, communiqués une semaine plus tard par la police valaisanne, la victime se trouvait déjà au sol au moment où elle a été percutée par une auto. «Un individu s’est spontanément et rapidement dénoncé», précise la police cantonale. (nxp)

Créé: 12.02.2016, 11h32

Dossiers

Articles en relation

Heurté par un véhicule, un piéton perd la vie

Valais Un jeune homme de 22 ans est décédé à la suite d'un accident qui s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi, à Uvrier. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Genève: les communes les plus riches ont le plus de chiens
Plus...