Il prend un chien pour un renard et l'abat

GrisonsUn accident de chasse a eu lieu mardi soir à proximité du hameau Schlappin. Un border collie n'a pas survécu.

L'incident s'est produit sur cette prairie enneigée.

L'incident s'est produit sur cette prairie enneigée. Image: Police (GR)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un chasseur âgé de 80 ans a abattu un chien dans un pré enneigé, mardi soir au-dessus de Klosters (GR). Il avait pris le border collie pour un renard et ne s'est aperçu de sa bévue qu'en constatant la mort de l'animal âgé de 10 ans.

L'accident de chasse est survenu vers 21h00 à proximité du hameau Schlappin, situé dans un vallon latéral, indique jeudi la police grisonne. Celle-ci a ouvert une enquête pour en élucider les circonstances exactes. (ats/nxp)

Créé: 09.11.2017, 10h30

Dossiers

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.