Drame à La Sarraz: un mort et un blessé

SuisseUn homme de 24 ans est décédé peu après avoir été trouvé par la police, en compagnie d'une femme de 25 ans grièvement blessée à l'arme blanche.

Image: Archives/Photo d'illustration

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une affaire de couple a mal tourné vendredi à La Sarraz (VD). Un homme de 24 ans est décédé, une jeune femme de 25 ans a été grièvement blessée au cou par un couteau. Une enquête est ouverte pour établir les circonstances du drame.

Des voisins ont alerté les secours vers 12h25 pour signaler qu'ils avaient recueilli une jeune femme grièvement blessée. Sur place, les intervenants ont découvert un homme dans son appartement, annonce samedi la police vaudoise.

Ils ont tenté une réanimation sur ce ressortissant portugais, mais en vain. Le jeune homme est décédé peu après. La jeune femme, une Suissesse de 25 ans, a été emmenée au CHUV en ambulance.

«En l'état des recherches, aucune tierce personne ne semble impliquée dans le drame», a expliqué à Keystone-ATS Cédric Pittet, répondant presse, sans donner davantage d'informations. La procureure de service s'est rendue sur place. L'enquête est confiée aux inspecteurs de la division criminelle et à la brigade scientifique de la police de sûreté. (comm/nxp)

Créé: 01.06.2019, 12h54

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.