Passer au contenu principal

FranceA 3 ans, il se rend chez Carrefour avec son chien

Les clients d'un supermarché français ont été les témoins d'une scène pour le moins insolite dimanche matin.

(photo d'illustration)
(photo d'illustration)
Keystone

Un enfant de moins de 3 ans s'est retrouvé seul avec son chien et son biberon devant l'entrée du Carrefour Market du Touquet, dans le Pas-de-Calais, dimanche matin, nous apprend La Voix du Nord.

Les clients de l'enseigne ont donné l'alerte après avoir repéré l'enfant, qui paraissait quelque peu déboussolé et sans autorité parentale. L'enfant avait réussi à sortir de chez lui sans que ses parents ne s'en aperçoivent. Selon les enquêteurs, il semblerait qu'il aurait suivi son chien après avoir ouvert la porte du domicile.

Plus de peur que de mal puisque l'enfant a finalement pu être remis sans encombre à ses parents - qui habitent à quelques centaines de mètres du supermarché - par la police et les pompiers.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.