Passer au contenu principal

Carnet roseUn éléphanteau voit le jour au zoo de Zurich

Le petit mâle qui est né mercredi matin ne porte pas encore de nom. Il constitue la troisième naissance survenue dans le parc des éléphants, inauguré en 2014.

Heureux événement au zoo de Zurich.

Un éléphanteau est né mercredi matin au zoo de Zurich. Il pèse 150 kg et tient déjà sur ses pattes. Sa mère Indi, âgée de 34 ans, se porte bien également. Il s'agit de la première de trois naissances attendues cette année parmi les éléphants du parc zurichois.

Le petit mâle ne porte pas encore de nom. Il est le quatrième rejeton de la femelle Indi, indique le zoo de Zurich. Agé de 15 ans, Thaï est le père du nouveau venu.

Cet heureux événement constitue la troisième naissance survenue dans le parc des éléphants, inauguré en 2014, et la douzième au sein de l'institution zurichoise.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.