Diables, sorcières et musiciens ont déferlé

FribourgMusiciens et troupes costumées ont envahi les rues de Fribourg ce week-end à l'occasion de la sixième édition des Zähringer Narrentreffen.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux ensembles instrumentaux, 22 groupes de guggenmusiks et 27 cliques de diables, bouffons, sorcières et grenouilles ont déferlé sur la ville, ont indiqué dimanche soir les organisateurs. Ceux-ci dressent un bilan positif de la manifestation. Les troupes venaient des douze villes fondées ou ayant appartenu à la Maison des Zähringen au Moyen Âge.

L'événement a été l'opportunité pour les autorités de ces cités de se réunir et de réaffirmer les liens qui les unissent. Il a ravi 1500 participants, petits et grands.

La prochaine édition aura lieu dans trois ans dans une autre cité «zähringienne». (ats/nxp)

Créé: 26.01.2020, 21h48

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Mort de Moubarak
Plus...