Deux motocyclistes blessés dans un accident

TessinUn motard et un scootériste se sont heurtés alors qu'ils étaient en train de dépasser une voiture à Acquarossa. Le second est gravement blessé.

Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux personnes ont été blessées, dont l'une grièvement, dans un accident de la circulation lundi soir à Acquarossa (TI). Un motard et un scootériste étaient en train de dépasser une voiture lorsqu'ils se sont heurtés et ont chuté pour des raisons inconnues.

Le conducteur du scooter, grièvement blessé, a été héliporté à l'hôpital, a indiqué lundi soir la police tessinoise. Le conducteur de la moto n'a été que légèrement blessé tandis que le conducteur de la voiture s'en est sorti indemne.

L'accident s'est produit vers 19h40 sur la route cantonale avant le pont qui surplombe le Brenno. La route est restée fermée environ quatre heures. (ats/nxp)

Créé: 09.07.2019, 00h13

Articles en relation

Un véhicule militaire percute deux voitures

Canton des Grisons Un accident s'est produit ce lundi sur l'A13, dans les Grisons, entre un Duro et deux voitures. Le choc a fait cinq blessés dont un bambin. Plus...

Accident évité de justesse avec un paquebot

Venise Nouvelle frayeur à la cité des Doges, un bateau de croisière a failli percuter un quai près de la place Saint-Marc. Il a frôlé un yacht et d'autres embarcations. Plus...

Deux morts dans un accident de voiture à Avenches

Canton de Vaud Un véhicule a terminé sa course sur le toit, dans le lit du canal des Eterpis. Les secours n'ont pu que constater le décès des deux occupants. Plus...

Une collision frontale fait un mort et trois blessés

Valais Un accident mortel de la circulation s’est produit dimanche matin entre Conthey et Sion. Le conducteur décédé s'est déporté sur la voie inverse pour une raison encore inconnue. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Dix écoles genevoises cambriolées
Plus...