Deux motards meurent dans un accident

Canton des GrisonsUn motocycliste est rentré en collision avec un autre motard, entraînant la mort des deux conducteurs. Les causes de l'accident ne sont pas connues pour l'instant.

Image: Archives/Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un motocycliste a percuté samedi soir un autre motocycliste circulant en sens inverse à Vicosoprano dans les Grisons. Les deux conducteurs sont morts sur le lieu de l'accident, a précisé la police cantonale grisonne dans la soirée.

L'un des conducteurs faisait partie d'un groupe vaudois de 35 motos. Parti de Vicosoprano, il roulait en direction de Casaccia quand il est entré en collision avec un motocycliste tessinois de 44 ans circulant dans l'autre sens, a indiqué la police.

Malgré les tentatives de réanimation par les équipes de secours, les deux conducteurs sont morts sur les lieux de l'accident. Le passager de l'une des motos a été grièvement blessé et a été transporté à l'hôpital cantonal de Coire.

Les causes de l'accident ne sont pas connues pour l'instant et devront être déterminées par la police cantonale. La route entre Casaccia et Vicosoprano a dû être fermée dans les deux sens pendant environ trois heures. (ats/nxp)

Créé: 24.08.2019, 22h37

Articles en relation

Une auto renverse une moto et s'enfuit

Marsens (FR) Un motard a été blessé dans un accident, mercredi, dans le canton de Fribourg. Plus...

Collision mortelle pour un motard à Mollis

Glaris Un jeune homme de 22 ans est décédé de suites d'un accident de la route. Il s'est encastré dans une voiture dans une intersection. Plus...

Motard grièvement blessé à Guin

Canton de Fribourg Un homme de 38 ans a été grièvement blessé dans la collision de sa moto avec une voiture conduite par un octogénaire. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...