Deux journalistes de la RTS visés par des tirs à Rio

JO 2016Le chauffeur d'un journaliste sportif et de son cameraman a suivi son GPS pour éviter les bouchons et a fini dans une favela.

Marc-André Berset est journaliste sportif à la RTS.

Marc-André Berset est journaliste sportif à la RTS. Image: Capture d'écran RTS

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un journaliste sportif de la RTS et son cameraman se sont retrouvés dans une situation délicate dimanche à Rio de Janeiro: leur chauffeur s'est égaré aux abords d'une favela, où un homme armé les a menacés avant de tirer des coups de feu en direction de leur voiture.

Personne n'a été blessé. Le service de presse de la RTS a confirmé mardi l'incident à l'ats. Le journaliste Marc-André Berset, qui couvre les jeux Olympiques de Rio, se rendait au stade en début de soirée dimanche en compagnie de son cameraman, un «freelance» engagé sur place, a relaté l'attaché de presse, Christophe Minder.

Pour éviter les embouteillages, leur chauffeur a utilisé son GPS qui a conduit le véhicule par erreur aux abords de la favela. Devant l'homme armé, il a refusé de s'arrêter et a réussi à prendre la fuite. L'homme a alors tiré en direction de la voiture, sans blesser personne. (ats/nxp)

Créé: 16.08.2016, 14h03

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Tunisie: un projet de loi veut que les femmes héritent autant que les hommes
Plus...