Deux cyclistes blessés dans des accidents

Saint-GallDeux accidents impliquant des cyclistes ont eu lieu samedi dans le canton de Saint-Gall. Les deux personnes n'ont été que blessées.

Un des deux accidents impliquait un jeune homme de 17 ans.

Un des deux accidents impliquait un jeune homme de 17 ans. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux cyclistes ont été blessés dans des accidents samedi dans le canton de Saint-Gall. A Wil, un jeune de 17 ans est entré en collision sur le trottoir avec une voiture. A Saint Gallenkappel, un homme de 72 ans est tombé seul de son vélo électrique.

Comme il ne portait pas de casque, il a été blessé à la tête, indique la police cantonale dimanche. Il a été transporté à l'hôpital par les services de secours. Le jeune de 17 ans a également été conduit à l'hôpital de Wil avec une blessure indéterminée. (ats/nxp)

Créé: 07.07.2019, 09h22

Articles en relation

Plainte pénale après les dégâts lors du Grand Prix

Formule E à Berne Le circuit du GP de Formule E dans la capitale fédérale avait été endommagé lors d'une manifestation à vélo avant la course. Une plainte a été déposée. Plus...

Un bus freine abruptement et fait sept blessés

Zurich Un chauffeur des transports publics a évité une collision avec un vélo en freinant soudainement. Sept personnes ont été hospitalisées. Plus...

Un conducteur de vélo électrique tué à Rafz

Canton de Zurich Un cycliste de 85 ans se déplaçant sur un vélo électrique est décédé mercredi après une collision avec une voiture. Plus...

Un cycliste grièvement blessé dans une collision

Argnou (VS) Une voiture et un vélo sont entrés en collision, mardi, entre Argnou et Molignon (VS). Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.