Passer au contenu principal

Canton de FribourgDeux blessés lors d'une collision frontale

Un accident de circulation entre deux automobiles a fait deux blessés à Flamatt (FR) ce dimanche matin, dont un grièvement.

De l’huile de moteur a été répandue sur la chaussée.
De l’huile de moteur a été répandue sur la chaussée.
Police cantonale fribourgeoise

Deux conducteurs ont été blessés suite à une collision frontale entre leurs véhicules à Flamatt (FR), ce dimanche matin 8 mars. Un automobiliste de 38 ans qui circulait en direction de Schmitten, s’est déporté sur la voie opposée pour une raison encore inconnue, avant d’entrer en collision frontale avec un véhicule conduit par une femme de 59 ans, qui circulait normalement en sens inverse.

Les deux conducteurs ont été blessés, dont le premier grièvement, et ont été acheminés à l’hôpital en ambulance, selon un communiqué de la police cantonale fribourgeoise.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.