Passer au contenu principal

Bienne (BE)Deux blessés après une bagarre: appel à témoins

La police cantonale bernoise est intervenue dans la nuit de samedi à dimanche en raison d'une altercation avec voies de fait. Deux personnes ont été blessées.

Archives/Photo d'illustration, Keystone

Deux hommes, dont l'un mineur, ont été blessés lors d'une altercation à Bienne dans la nuit de samedi à dimanche. Ils ont subi de légères coupures. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et cherche des témoins.

Une bagarre impliquant plusieurs personnes a éclaté en ville à Bienne dimanche dans la nuit vers 01h30 du matin. Les patrouilles de police dépêchées sur les lieux ont trouvé plusieurs douzaines de personnes, ont-elles indiqué dans un communiqué dimanche.

L'un des deux blessés a été emmené en ambulance à l'hôpital, d'où il a pu repartir après avoir été traité. L'autre personne a reçu des soins médicaux sur place. Le déroulement et les circonstances exactes des faits n'ont pour l'instant pas pu être établis.

nxp

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.