Deux alpinistes tués en chutant de 200 mètres

TessinBien qu'encordés, deux hommes ont fait une chute mortelle à Bedretto, près de la frontière italienne dimanche après-midi.

La Rega arrivée rapidement sur les lieux du drame n'ont rien pu faire. (photo d'illustration)

La Rega arrivée rapidement sur les lieux du drame n'ont rien pu faire. (photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Deux hommes encordés ont chuté de près de 200 mètres en montagne sur la via ferrata Herbstwind dans la commune de Bedretto au Tessin, près de la frontière italienne dimanche après-midi. Les secours n'ont rien pu faire.

Les corps des deux victimes ont été transportés par la Rega à Airolo, a indiqué la police tessinoise dans un communiqué dimanche soir. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'identité des victimes et les causes de l'accident. (ats/nxp)

Créé: 09.09.2018, 20h14

Dossiers

Articles en relation

Les deux victimes de Randa ont été identifiées

Canton du Valais La police a identifié les deux alpinistes qui ont trouvé la mort voici une dizaine de jours à Randa. Il s'agit de deux citoyens français. Plus...

Trois morts dans le massif du Mont-Blanc

France Victimes d'un dévissage fatal, trois alpinistes sont décédés jeudi dans le secteur français des Dômes de Miage. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Barrière de röstis pour les initiatives alimentaires
Plus...