Passer au contenu principal

SuisseCrash de Braunwald: les victimes sont identifiées

Deux Allemands sont morts mardi soir lorsque leur petit avion s'est écrasé à 1900 mètres d'altitude dans le canton de Glaris.

Police (GL)

Les victimes du crash de Braunwald (GL), survenu mardi soir, sont deux ressortissants allemands. L'un, âgé de 64 ans, était probablement aux commandes. L'autre, 76 ans, était son passager.

Les secours étaient à pied d'oeuvre mercredi avec notamment des hélicoptères. Le petit avion, un monomoteur enregistré en Allemagne, s'était écrasé autour de 19h la veille dans le domaine skiable de Braunwald, à 1900 mètres d'altitude.

Les causes de l'accident ne sont pas encore connues. Au moment du crash, le ciel était couvert, mais cela n'est pas inhabituel, indique à l'ats Daniel Menzi, porte-parole de la police glaronaise. Le Service suisse d'enquête de sécurité (SESE) a ouvert une enquête. L'avion de type «Mooney M20K» avait décollé de Donaueschingen en Allemagne. Il se rendait à Albenga, dans le nord de l'Italie.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.