Passer au contenu principal

Alchenstorf (BE)Des cochons périssent dans un incendie

Des porcs ont trouvé la mort dans l'incendie d'une ferme dans la campagne bernoise. Les habitants, eux, sont indemnes.

Quelques cochons ont péri dans l'incendie d'une ferme à Alchenstorf.
Quelques cochons ont péri dans l'incendie d'une ferme à Alchenstorf.
archive/photo d'illustration, Keystone

Quelques cochons ont péri vendredi matin dans l'incendie d'une ferme à Alchenstorf dans la campagne bernoise. Le bâtiment a complètement brûlé mais ses habitants sont indemnes.

Plusieurs dizaines de cochons se trouvaient dans la soue et les secouristes n'ont pu en sauver que quelques-uns dans un premier temps. Il est apparu ensuite que les flammes ont épargné la majorité des bêtes. Un petit nombre seulement a péri, selon une information donnée en fin d'après-midi par la police.

Les causes du sinistre ne sont pas encore connues, explique la police cantonale bernoise, précisant qu'une enquête a été ouverte. Les personnes qui se trouvaient dans la ferme ont pu être évacuées à temps.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.