Des chaussures de ski dangereuses

SuisseArc'teryx rappelle certains modèles pouvant provoquer des blessures.

Une partie des chaussures touchées par le rappel.

Une partie des chaussures touchées par le rappel. Image: dr

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'équipementier sportif rappelle certains modèles de chaussures de ski Procline. Une tige métallique présente le risque de sortir de son logement et pourrait entraîner des chutes et des blessures du sportif.

Tous les six modèles de chaussures de ski «Procline Boots» fabriqués entre le 1er novembre 2015 et le 31 mars 2017 sont concernés: Carbon Lite, Carbon Support, Lite Femme, Lite Homme, Support Femme et Support Homme, ont indiqué jeudi le bureau fédéral de la consommation et Arc'teryx.

Les chaussures ne doivent pas être utilisées et renvoyées à Arc'teryx pour réparation. Les clients peuvent consulter le site pour obtenir adresse et numéro de téléphone utiles. (ats/nxp)

Créé: 14.09.2017, 11h51

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Mort de Liliane Bettencourt
Plus...