Passer au contenu principal

Un chalet ravagé par les flammes à Semsales

Les premières investigations menées par la police n’ont pas permis de déterminer les raisons de cet incendie survenu vendredi après-midi à Semsales.

Les flammes ont complètement détruit le bâtiment.
Les flammes ont complètement détruit le bâtiment.
Police cantonale fribourgeoise

Un incendie s'est déclenché vendredi en milieu d'après-midi dans un chalet à Semsales, a indiqué samedi la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué. Le bâtiment, inoccupé au moment des faits, a été complètement détruit par les flammes.

Alarmés, les pompiers des CR de Châtel-St-Denis et de Bulle, ainsi que du CSPI Semsales sont intervenus et ont pu maîtriser le sinistre.

Les premières investigations menées par les agents de police n’ont pas permis de cerner les causes de cet incendie. Aucune personne n’a été blessée et le montant des dégâts n’est pas déterminé. Une enquête est en cours.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.