Un chalet ravagé par les flammes à Semsales

Canton de FribourgLes premières investigations menées par la police n’ont pas permis de déterminer les raisons de cet incendie survenu vendredi après-midi à Semsales.

Les flammes ont complètement détruit le bâtiment.

Les flammes ont complètement détruit le bâtiment. Image: Police cantonale fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un incendie s'est déclenché vendredi en milieu d'après-midi dans un chalet à Semsales, a indiqué samedi la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué. Le bâtiment, inoccupé au moment des faits, a été complètement détruit par les flammes.

Alarmés, les pompiers des CR de Châtel-St-Denis et de Bulle, ainsi que du CSPI Semsales sont intervenus et ont pu maîtriser le sinistre.

Les premières investigations menées par les agents de police n’ont pas permis de cerner les causes de cet incendie. Aucune personne n’a été blessée et le montant des dégâts n’est pas déterminé. Une enquête est en cours.

Créé: 14.09.2019, 11h33

Articles en relation

11 morts dans l'incendie d'un hôpital à Rio

Brésil Un feu s'est déclaré jeudi soir dans une clinique privée du nord de Rio. Onze décès ont été confirmés pour l'instant. Plus...

Un incendie endommage 4 appartements à Chavornay

Vaud Un brasier qui s'était déclaré mercredi soir dans un immeuble de la commune vaudoise a nécessité l'intervention de 27 hommes et 8 véhicules de pompiers. Plus...

Incendie de l'Hôtel Saint-Georges: procédure close

Romont (FR) La procédure pénale ouverte dans l'affaire de l'incendie de l'Hôtel Saint-Georges à Romont (FR) est close. Un problème technique serait la cause du sinistre. Plus...

Incendie d’une maison dans un rural à Sottens

Canton de Vaud Un sinistre s'est déclaré mardi dans une habitation, avant de se propager à une ferme mitoyenne. Les dégâts sont importants. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les grands partis désemparés
Plus...