Des centaines de kilos de jambon et de salami saisis

Canton de Saint-GallUn réseau de contrebande a été démantelé, le 11 juin dernier sur l'A13 près de Werdenberg (SG). Interceptée, une camionnette transportait notamment 103 kg de jambon de Parme.

Illustration

Illustration Image: @ Police du canton de Saint-Galle

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Plusieurs centaines de kilos de produits alimentaires introduits en contrebande ont été saisis dans une camionnette le 11 juin sur l'A13 près de Werdenberg (SG). Le véhicule, avec deux Italiens à bord, était entré en Suisse par le Liechtenstein.

A bord de la camionnette, les gardes-frontière ont découvert 103 kg de jambon de Parme et de salami, 66 kg de concombres, 225 kg de pommes de terre et 30 kg de pâtes. Il y avait aussi 42 litres d'huile d'olive, 201 kg de savon, 115 kg de serviettes de table, 46 kg de produits de nettoyage et 36 kg de sel de table.

Le véhicule a été contrôlé vers 4 heures sur l'A13. Les deux Italiens à bord de la camionnette ont reçu une amende de 1400 francs. Les produits à l'intérieur du véhicule étaient destinés à des privés en Suisse. Ils ont dû payer chacun une amende de 1400 francs et les droits de douane. (ats/nxp)

Créé: 17.06.2019, 16h45

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.