Un camion en panne sur l'A1 crée de gros bouchons

Canton d'ArgovieUn poids lourd est tombé en panne à proximité de l'entrée du tunnel du Baregg, provoquant 13 kilomètres de bouchons sur l'A1 mercredi matin.

Une panne devant l'entrée du tunnel du Baregg a provoqué de grosses perturbations mercredi matin.

Une panne devant l'entrée du tunnel du Baregg a provoqué de grosses perturbations mercredi matin. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un camion en panne a provoqué des bouchons atteignant jusqu'à 13 km mercredi matin sur l'autoroute A1 près de Baden (AG) sur la chaussée destinée au trafic en direction de Zurich. Le trafic en provenance de Bâle a également été affecté sur l'A3.

Le poids lourd s'est immobilisé sur la piste centrale, peu après 07h00, à proximité de l'entrée du tunnel du Baregg, entre l'échangeur de Birrfeld (AG) et la jonction Baden-Ouest, indique Viasuisse. L'A1 a rapidement été engorgée jusqu'à la jonction Aarau-Est et ce durant toute la matinée. Il en a résulté une attente atteignant jusqu'à deux heures.

Des bouchons se sont aussi formés sur l'A3 qui débouche sur l'A1 à Birrfeld. Une dépanneuse est arrivée sur place vers 08h30, mais des problèmes de chargement ont nécessité l'aide d'une seconde dépanneuse. Le camion devait finalement être évacué vers 13h00 et la situation se normaliser en début d'après-midi. (ats/nxp)

Créé: 15.01.2020, 13h31

Articles en relation

Premiers bouchons des fêtes samedi

Suisse Des bouchons routiers ont ralenti les automobilistes dans plusieurs cantons suisses samedi. Cette augmentation du trafic est liée au début des vacances d'hiver. Plus...

Le tunnel du Seelisberg se ferme et c'est le chaos

Nidwald Le tunnel du Seelisberg s'est fermé automatiquement samedi après un incident technique, entraînant d'énormes bouchons sur l'A2. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Smog: les voitures polluantes interdites de centre-ville
Plus...