Passer au contenu principal

Canton d'ArgovieUn camion en panne sur l'A1 crée de gros bouchons

Un poids lourd est tombé en panne à proximité de l'entrée du tunnel du Baregg, provoquant 13 kilomètres de bouchons sur l'A1 mercredi matin.

Une panne devant l'entrée du tunnel du Baregg a provoqué de grosses perturbations mercredi matin.
Une panne devant l'entrée du tunnel du Baregg a provoqué de grosses perturbations mercredi matin.
Keystone

Un camion en panne a provoqué des bouchons atteignant jusqu'à 13 km mercredi matin sur l'autoroute A1 près de Baden (AG) sur la chaussée destinée au trafic en direction de Zurich. Le trafic en provenance de Bâle a également été affecté sur l'A3.

Le poids lourd s'est immobilisé sur la piste centrale, peu après 07h00, à proximité de l'entrée du tunnel du Baregg, entre l'échangeur de Birrfeld (AG) et la jonction Baden-Ouest, indique Viasuisse. L'A1 a rapidement été engorgée jusqu'à la jonction Aarau-Est et ce durant toute la matinée. Il en a résulté une attente atteignant jusqu'à deux heures.

Des bouchons se sont aussi formés sur l'A3 qui débouche sur l'A1 à Birrfeld. Une dépanneuse est arrivée sur place vers 08h30, mais des problèmes de chargement ont nécessité l'aide d'une seconde dépanneuse. Le camion devait finalement être évacué vers 13h00 et la situation se normaliser en début d'après-midi.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.