Passer au contenu principal

ZurichUn bus freine abruptement et fait sept blessés

Un chauffeur des transports publics a évité une collision avec un vélo en freinant soudainement. Sept personnes ont été hospitalisées.

La cycliste a poursuivi sa route sans se rendre compte des événements.
La cycliste a poursuivi sa route sans se rendre compte des événements.
Keystone

Sept personnes ont été blessées dont deux enfants et deux femmes enceintes, mercredi à Zurich, suite au freinage abrupt d'un bus des transports publics. Le chauffeur avait voulu éviter une collision avec une cycliste.

L'incident est survenu au démarrage, suite au passage des feux de signalisation au vert, indique la police municipale. Le bus et la cycliste ont apparemment démarré au même moment dans la même direction. Le chauffeur a alors effectué un freinage sec pour éviter tout danger de collision.

La cycliste a poursuivi sa route sans se rendre compte de ce qui venait d'arriver. Les blessés ont été hospitalisés par précaution.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.